Quand mes parents sont venus, ils m'ont ramenés mon beau vélo à moi...
Alors bon, quand il fait super beau que faire donc ? Je vous le donne en mille ... Et comme je suis une fille pratique, et que j'ai un deuxième vélo à disposition, j'embarque mon super coloc Cedric avec moi...
Avec au programme, visite du grand parc de Stuttgart, le Parc de Roseinstein, plus grand que la tête d'or, c'est pour dire ! C'est vraiment un endrit sblime avec des grands espaces de verdures, plein de petits chemins, des zones ombragées, des petits lacs, et des ponts qui traversent la rivière.
Puis, juste pour voir, on s'est dirigés vers là où je bosse ... C'est assez loin en vélo, et c'est valloné, mais bon, on se balade ou on se balade pas hein !!! ;-)
Sur le chemin, on a trouvé une espèce de tour en verdure, delaquelle on peut avoir un très bel aperçu sur Stuttgart. Bon évidemment, j'avais pas mon appareil photo avec moi, sinon ca aurait été trop simple !
Bref, après être arrivée là-bas, j'ai décidé que finallement, je n'irais jamais au boulot en vélo parce que ct trop loin et trop valloné ! Ca, c fait !
Dans le parc, il y a souvent des évènements, animations, concerts, et c'est toujours blindé ... C'est pas possible, les Stuttgartiens sont toujours dehors en train de faire la fête !!! Dire qu'on n'a pas ca en France ...
Enfin bon les concerts c sympa, mais galère quand on est avec son vélo hein ;-)
Et puis le retour à la maison, pas facile ... Parce qu'après avoir parcouru des sentiers bien vallonés, là faut attaquer la montagne hein :p Pas grave, on est sportifs ^^
Et bien sûr, après être bien morte d'avoir fait du vélo toute la journée, ben je resors danser la salsa à l'éternel Buddah Lounge (j'adore cet endroit !!), sinon c pas drôle (Mesdemoiselles les jambes, vous êtes interdites de repos !!! ^^). Mais là gt pas toute seule, heureusement, Antonio est venu avec... :-D .
Et le repos ? Ben non, encore couchée à 1h du mat' moi ... Quoi je bosse le lendemain ? Pffff...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire