vendredi 24 août 2007

Un dernier jour qui dure jusqu'au petit matin ...

Demain matin, notre colloc Nico n°3 s'en va, alors forcément, on a une bonne occasion de faire la fête ... ^^ (toutes les occasions sont bonnes hein, même celle de pas en avoir ! ^^).

Comme début de super soirée, mes collocs prévoient, avant de sortir en ville, de faire un tour dans les bains ...
Alors les bains, c'est assez répandu en Allemagne ... Ce sont comme des hammams, sauf que c mixte, et qu'il est de coutume d'y aller avec seule tenue celle d'Adam et Eve...
En Allemagne c normal et ca n'a rien de choquant, mais bon pour moi petite Francaise .... Bref, il était hors de question que j'accompagne mes collocs ;-)

Et puis de toutes facons, gt très fatiguée et un peu malade (indigestion) alors je comptais profiter de ce temps de répit pour me reposer ... (mais l'attraction de l'ordi est trop forte .... mais ceci est une autre histoire ...)

Bref, donc vers 0h30, on va en ville (à pattes, ben oui, c'est trop tard pour les bus, car les jeunes se sont pas pressés avant :p ).
On fait un détour par un bout de la ville pour récupérer en chemin d'autres amis à Nico et on repart direction le "village".
Il va sans dire que certains ne sont pas dans le meilleur état, et cequi devait arriver arriva : on se fait refouler pour ue histoire de baskets.
On repars alors faire la tournée des bars, d'abord à l'Oasis, d'où on part parceque bon la techno ca va quelques heures, puis dans un autre bar, puis un tour en ville à papilloner à droite à gauche, et tout ca pour prendre le premier bus à 5h20 du mat', sachant qu'il falait qu'on se presse parce que Nico avait son train à 6h30 et qu'on devait passer récupérer ses affaires à la maison.

On ne racontera pas le détail qu'on a réussi à perdre un des collocs en route, et là impossibilité de le retrouver, ni de comment un autre de mes collocs à réussi à faire peur à notre futur nouveau voisin Italien ^^...

M'enfin bref, les adieux se sont fait à la maison, car c pas que le lendemain je devais me lever à midi, qu'il était déjà 6h, et que j'avais pas dormi des masses les nuits d'avant, mais bon ...
Ah c'est dur de trop faire la fête !!! lol

Aucun commentaire: