dimanche 4 novembre 2007

Les vieux conquérants...

Vous savez, ces nouveaux sites internets qui sortent pour retrouver vos amis d'école ... Ca peut conduire à des surprises :p ...
Je m'étais mis depuis peu à Facebook, et ai retrouvé quelques potes de collège /lycée/autres perdus de vue ou presque ...

C'est comme ca qu'un jour où j'avais écris que j'étais à Stuttgart, un ancien pote dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis la fin du lycée, Christophe, me dit "Et tu sais quoi, on est dans la même ville !" ... Il me donne son adresse et je lui réponds : "Et tu sais quoi, on habite à 100 mètres l'un de l'autre !"... Le monde il est touuuuuuuut petit !
Et voilà, les choses étant telles, on a décidé de jouer les vieux conquérants et de se revoir sur Stuttgart ... Ce qui fut fait en cette journée de 04 Novembre 2007 (lol)...
Eh ben ca fait bizarre d'aller se promener avec qqun qu'on avait pas revu depuis super longtemps ... Ya trop de trucs à raconter lol ... Enfin bref, tout ca pour dire, "les vieux combattants" :p

Et puis bon, après être rentrée à la maison, je suis quand même ressortie danser au Bouddah Lounge... Parce que c'est pas cool de passer un dimanche soir toute seule à la maison ... Et puis la salsa c'est bien ... Et puis maintenant que je commence à connaître des gens avec qui danser ... :p
Hahahah !

1 commentaire:

Vincent a dit…

Salut Alex!
Ca fesait longtemps que j'avais pas vu de nouvelles sur ton blog. Je vois que tu profites a fond du temps qu'il te reste a passer en Allemagne.
C'est toujours comme ca vers la fin du voyage: on se souvient de toutes les choses qu'on s'est promis de faire !

Bises